stage

Caroline Lalande Jean-Marault

Je suis Caroline Lalande Jean-Marault,

j’ai 37 ans, j’ai un diplôme dans le secteur médical AS (Aide soignante) et un diplôme  d’agent immobilier, à la suite de mes 3 grossesses, j ai changé de vie. J’ai arrêté l’immobilier pour revenir à l’humain.

J’ai fait une formation de professeur de yoga, de sophrologie, naturopathie et en micronutrition. Grâce au yoga j’ai appris à prendre soin de mon corps et à manger mieux.

J’aime partager avec les gens sur les aliments qu’ils peuvent favoriser pour retrouver la santé.

J’ai donc décidé de passer un diplôme de diététicienne pour compléter mes connaissances . Je m’intéresse beaucoup au corps humain et à son fonctionnement, j’ai suivi le cursus de la 1ère année de PACES (Première Année Commune aux Études de Santé) et je vais souvent à la bibliothèque universitaire de médecine me plonger dans les livres. Car je collectionne les livres et pas les louboutins* !

Diététicienne-Nutritionniste depuis 12 ans.

Je suis passionnée par la nutrition, la physiologie et son fonctionnement et par la découverte des nouveaux aliments et des nouvelles recettes !

Depuis septembre 2015 après la découverte d’une hypersensibilité au gluten j’ai commencé un long processus de mise à jour de mes connaissances dans tous ces domaines et je vous partage aujourd’hui tout mon « archivage de cérébral » et les actualités découvertes récemment en collaboration avec mon équipe.
La passion pour la diététique, la nutrition et l’hygiène de vie est en perpétuel évolution et l’aventure ne fait que commencer !

Venez découvrir ma présentation complète et mes motivations dans l’onglet : A propos – Mot de la Présidente.

Laisser un commentaire