DIÉTÉTICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES : devenez représentant(e) régional(e) de l’Association Cadre De Vie !

Pourquoi adhérer et œuvrer au sein de l’Association Cadre De Vie ?

L’Association Cadre de Vie a été créée en août 2016 à l’initiative de Cécilia BOURGEOIS, Diététicienne-Nutritionniste, et de Evelyne ZUBAROGLU, étudiante en BTS Diététique.

Notre ambition est faire de la prévention au sens large : nous pensons que pour préserver, maintenir et améliorer la santé, il convient de traiter l’alimentation et l’hygiène de vie dans leur globalité.

En tant que Diététicien(ne)-Nutritionniste, rejoindre l’Association Cadre de Vie c’est établir une collaboration gagnant-gagnant dont les finalités sont :

Pour l’Association:

Nous positionner en tant qu’acteur national pour la promotion d’une alimentation saine et équilibrée.

Pour vous :

• Développer votre propre réseau professionnel. Pour cela nous vous proposons un moyen de vous faire connaître plus facilement dans votre région / ville auprès de tous les partenaires de santé (professionnels, structures, organismes) et la publication de votre travail sur notre site et nos réseaux sociaux.
  • Une assistance pour mettre en place vos actions sur le terrain.
  • Une rémunération de vos interventions grâce aux partenariats créent ensemble et aux subventions récoltées au sein de votre région.

Pour tous :

Partager nos expériences et assoir la place des diététiciens au sein du paysage paramédical français.

L’Association Cadre de Vie propose également aux étudiant(e)s diététicien(ne)s de la rejoindre en tant que stagiaires et futur(e)s professionnel(le)s : Les stagiaires en diététique

Pour en savoir plus sur nos actions, consultez le dépliant de présentation : Dépliant référent – Cadre De Vie

Pour nous rejoindre, écrivez-nous ici :

Diététicienne-Nutritionniste depuis 12 ans.

Je suis passionnée par la nutrition, la physiologie et son fonctionnement et par la découverte des nouveaux aliments et des nouvelles recettes !

Depuis septembre 2015 après la découverte d’une hypersensibilité au gluten j’ai commencé un long processus de mise à jour de mes connaissances dans tous ces domaines et je vous partage aujourd’hui tout mon « archivage de cérébral » et les actualités découvertes récemment en collaboration avec mon équipe.
La passion pour la diététique, la nutrition et l’hygiène de vie est en perpétuel évolution et l’aventure ne fait que commencer !

Venez découvrir ma présentation complète et mes motivations dans l’onglet : A propos – Mot de la Présidente.