L’association Cadre de Vie vous accompagne au-delà de votre stage !

Pourquoi effectuer votre stage et rester au sein de notre équipe ?

• avoir la possibilité de réaliser votre stage à distance
  • travailler en collaboration avec des professionnel(le)s déjà diplômé(e)s sur nos (futurs) projets et notre présidente Cécilia BOURGEOIS
  • travailler en collaboration avec d’autres stagiaires
  • rédiger et programmer vos propres articles sur nos réseaux sociaux et apparaître « auteur(e) » des sujets que vous aurez traités
  • acquérir de nouvelles connaissances quotidiennement grâce aux articles que vous allez rédiger
  • étoffer vos connaissances vues en formation
  • participer à la création des supports informatifs / des conférences / des ateliers à destination des consommateurs
  • participer sur le terrain aux actions menées, aux côtés de notre présidente Cécilia BOURGEOIS
  • apporter et partager vos connaissances / vos conseils en matière d’hygiène de vie saine et de bons plans régionaux
  • proposer vos idées pour contribuer à l’évolution de l’association
  • avoir la possibilité de devenir référent régional ou départemental …….

Un suivi pendant et après votre formation ?

Au-delà de votre stage, nous vous proposons nos conseils, astuces pour mener à bien votre formation et/ou votre étude personnelle et vous construire votre réseau professionnel.

Nous mettons notre expérience à votre disposition pour vous aider à étoffer votre panel de connaissances, utiliser et gérer un site internet, communiquer sur les réseaux sociaux, répondre à des appels à projet, établir des subventions, développer votre réseau professionnel dans votre région, acquérir des supports de communication…..

Toutes les initiatives sont les bienvenues !

Votre tuteur principal sera notre présidente Cécilia BOURGEOIS et vous guidera quotidiennement dans vos missions.

Rejoignez-nous en nous écrivant ici :

Diététicienne-Nutritionniste depuis 12 ans.

Je suis passionnée par la nutrition, la physiologie et son fonctionnement et par la découverte des nouveaux aliments et des nouvelles recettes !

Depuis septembre 2015 après la découverte d’une hypersensibilité au gluten j’ai commencé un long processus de mise à jour de mes connaissances dans tous ces domaines et je vous partage aujourd’hui tout mon « archivage de cérébral » et les actualités découvertes récemment en collaboration avec mon équipe.
La passion pour la diététique, la nutrition et l’hygiène de vie est en perpétuel évolution et l’aventure ne fait que commencer !

Venez découvrir ma présentation complète et mes motivations dans l’onglet : A propos – Mot de la Présidente.