stage

Léa Lang


Bonjour, je m’appelle Léa, j’ai 20 ans et je suis étudiante en diététique à Reims.

Depuis toute petite, j’ai toujours voulu travailler dans le secteur paramédical, je me suis d’abord portée sur le métier de kinésithérapeute, mais cela ne me convenait pas.

Finalement je me suis rendue compte que j’étais sans arrêt à la recherche d’une alimentation saine et équilibrée et que j’aimais chercher des astuces, des conseils pour bien manger. Je suis aussi passionnée de sport et pour moi l’activité physique et la nutrition sont deux points importants pour une bonne santé. Mes études ce sont donc au final portées sur le métier de diététicienne et je prends plaisir aujourd’hui à étudier cela.

Ce sera avec plaisir que je vous apporterais mes connaissances et mes conseils pendant 4 semaines.

Diététicienne-Nutritionniste depuis 12 ans.

Je suis passionnée par la nutrition, la physiologie et son fonctionnement et par la découverte des nouveaux aliments et des nouvelles recettes !

Depuis septembre 2015 après la découverte d’une hypersensibilité au gluten j’ai commencé un long processus de mise à jour de mes connaissances dans tous ces domaines et je vous partage aujourd’hui tout mon « archivage de cérébral » et les actualités découvertes récemment en collaboration avec mon équipe.
La passion pour la diététique, la nutrition et l’hygiène de vie est en perpétuel évolution et l’aventure ne fait que commencer !

Venez découvrir ma présentation complète et mes motivations dans l’onglet : A propos – Mot de la Présidente.

Laisser un commentaire