huile-bebe-sante

Une huile pour assurer les besoins nutritionnels en oméga 3 et oméga 6 de 4 à 36 mois !

Hier, Evelyne nous partageait l’intérêt des oméga 6 chez les tout-petits.

Aujourd’hui, je vous partage une huile Biologique labellisée, parfaitement adaptée aux enfants de 4 à 36 mois que vous pourrez intégrer CRUE dans toutes ses préparations au moment de la diversification alimentaire !

Elle fut élaborée grâce à une sélection intelligente de plusieurs huiles végétales établie par des professionnels de santé !

Comme vous pouvez le constater dans le tableau nutritionnel ci-dessous :

la part en oméga 6 est plus importante que la part en oméga 3, même si ces derniers sont tout aussi importants pour le développement neuro-sensoriel de votre enfant.

Je vous partage le lien afin que vous puissiez lire intégralité de sa présentation :

http://www.quintesens-bio.com/page-espace-pro/huile-bebe-sante

Par ailleurs, il existe également un autre mélange parfaitement adapté aux futurs mamans afin de couvrir les besoins lipidiques durant la grossesse :

http://www.quintesens-bio.com/page-dossier-sante-par-les-huiles-enceinte-ou-allaitement/huile-sur-mesure-futures-mamans

A chaque âge de la vie les besoins nutritionnels sont différents et il est important de s’y attarder dès la conception !

Diététicienne-Nutritionniste depuis 12 ans.

Je suis passionnée par la nutrition, la physiologie et son fonctionnement et par la découverte des nouveaux aliments et des nouvelles recettes !

Depuis septembre 2015, après la découverte d’une hypersensibilité au gluten, j’ai commencé un long processus de mise à jour de mes connaissances dans tous ses domaines et je vous partage aujourd’hui tout mon « archivage cérébral » accompagné de ses mises à jour et des actualités que je sélectionne judicieusement pour vous.
Ma passion pour la diététique, la nutrition et l’hygiène de vie saine sont en perpétuel évolution et l’aventure ne fait que commencer !

Venez découvrir ma présentation complète et mes motivations dans l’onglet : A propos – Mot de la Présidente.

Laisser un commentaire