image bundle article

Bundle maternité et famille

Offre limitée du 2 au 8 mai 2022

Profitez de 88 formations d’expertes en périnatalité et parentalité à un tarif exceptionnel de 49,90€ soit +de 99% de remise (valeur réelle du bundle : 5300€)

C’est quoi un bundle ?

C’est un regroupement d’expertes qui proposent leurs ateliers, formations ou ebook à un prix exclusif pour une durée limitée.

Ici, c’est 88 formations ! Nous partageons cette offre avec vous, car elle peut vous intéresser ou intéresser un membre de votre entourage.

D’ailleurs, pour la fête des mamans une carte cadeau est insérée si vous souhaitez l’offrir.

Cécilia Bourgeois notre présidente y participe avec son atelier : Alimentation de la femme enceinte.

Grâce au lien affilié ci-dessous, Cécilia nous reversera l’intégralité des fonds issus de cette opération pour continuer de nous faire vivre et pour rester sur le terrain afin de sensibiliser tous les publics à la bonne santé à travers l’alimentation saine.

Pour tout achat grâce à ce lien, Cécilia vous offre en plus, son ebook de 7 menus végétariens à la vapeur douce et un tirage au sort sera réalisé lundi 9 mai 2022 (le soir) où elle offrira son livre publié cette année : La vapeur douce au service de la prévention des maladies de civilisation en version Ebook imprimable. C’est 70 recettes avec et sans évictions alimentaires à réaliser pour toute la famille. Si vous êtes en bonne santé vous pourrez toutes les réaliser !

“Profitez de cette offre et prenez soin de votre santé !”

Voici le lien affilié à utiliser

image bundle
image bundle – association cadre de vie – Cécilia Bourgeois