jus carotte-pomme

Jus protecteur de votre tube digestif et anti-inflammatoire

 Jus de carottes – pomme – gingembre et curcuma

Pourquoi avoir choisi ces ingrédients ?

 – 3 grosses carottes : elles contiennent des vitamines, des minéraux, du bêta-carotène qui est un pigment naturel intéressant pour votre vision et votre peau. De plus, la carotte est un régulateur de transit, protecteur de votre muqueuse intestinale.

– 1 pomme : riche en vitamines, minéraux. Dans un jus, elle protégera votre tube digestif comme la carotte. 

– 1 morceau de gingembre et 1 morceau de curcuma : nous avons vu lors de la précédente recette du jus anti-oxydants qu’ils sont tous les 2 des puissants anti-inflammatoire et protecteurs de votre tube digestif !

Avec ces quantités vous obtiendrez environ 400ml de jus grâce à un extracteur et un peu plus si c’est un smoothie obtenu grâce à un blinder.

Likez

Diététicienne-Nutritionniste depuis 12 ans.

Je suis passionnée par la nutrition, la physiologie et son fonctionnement et par la découverte des nouveaux aliments et des nouvelles recettes !

Depuis septembre 2015, après la découverte d’une hypersensibilité au gluten, j’ai commencé un long processus de mise à jour de mes connaissances dans tous ses domaines et je vous partage aujourd’hui tout mon « archivage cérébral » accompagné de ses mises à jour et des actualités que je sélectionne judicieusement pour vous.
Ma passion pour la diététique, la nutrition et l’hygiène de vie saine sont en perpétuel évolution et l’aventure ne fait que commencer !

Venez découvrir ma présentation complète et mes motivations dans l’onglet : A propos – Mot de la Présidente.

Laisser un commentaire