Politique de confidentialité : nous respectons vos données personnelles et votre vie privée

Aujourd’hui, nous vous signalons que vos données personnelles sont protégées et confidentielles car nous respectons la privée de chacun et qu’il est toujours très désagréable de recevoir tout un panel de mails qui polluent notre messagerie et qui enrichissent les individus malhonnêtes….

Le nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018. Au sein de l’Association Cadre De Vie, nous traitons vos données personnelles avec beaucoup de précaution. Nous n’avons jamais vendu de données à des tiers et vos données sont exclusivement utilisées au sein de notre association, à travers l’envoi personnel de newsletters et/ou de mails. Nous traitons toutes les données des abonnés comme des informations strictement confidentielles et respectons scrupuleusement votre vie privée.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. A tout moment, vous pouvez nous contacter si vous avez des questions.

A bientôt !

Diététicienne-Nutritionniste depuis 12 ans.

Je suis passionnée par la nutrition, la physiologie et son fonctionnement et par la découverte des nouveaux aliments et des nouvelles recettes !

Depuis septembre 2015 après la découverte d’une hypersensibilité au gluten j’ai commencé un long processus de mise à jour de mes connaissances dans tous ces domaines et je vous partage aujourd’hui tout mon « archivage de cérébral » et les actualités découvertes récemment en collaboration avec mon équipe.
La passion pour la diététique, la nutrition et l’hygiène de vie est en perpétuel évolution et l’aventure ne fait que commencer !

Venez découvrir ma présentation complète et mes motivations dans l’onglet : A propos – Mot de la Présidente.