Nos actions bénévoles !

Nous participons aux évènements en lien avec la nutrition, aux manifestations sportives et nous soutenons les causes qui nous tiennent à cœur !

Vous désirez nous convier à l’un de vos évènements, contactez-nous grâce au formulaire en bas de cette page…

En 2018, nous avons mis en place…. !

Plusieurs samedi (matin) par mois, à Crusnes – siège de l’Association Cadre De Vie,

Cécilia BOURGEOIS – Présidente de l’Association Cadre De Vie organise des conférences/des ateliers et des dégustations pour permettre de récolter des fonds qui continuent de nous faire grandir !

Chaque rendez-vous s’organise avec une partie théorique et une dégustation de produits sains pour votre santé qui vous invitent à la découverte.

L’objectif de ces conférences est de sensibiliser la population à prendre soin de son Cadre De Vie et (re)devenir Consom’Acteurs !

Voici les prochaines dates et les modalités d’inscription :

Prochains ateliers 2018

En 2017, nous y étions !

parcours du coeur

[contact-form][contact-field label= »Nom » type= »name » required= »1″][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »1″][contact-field label= »Site web » type= »url »][contact-field label= »Date de votre évènement » type= »text » required= »1″][contact-field label= »Comment connaissez-vous notre association ? » type= »text » required= »1″][contact-field label= »Message » type= »textarea » required= »1″][/contact-form]