Jeu

« Se nourrir en conscience » : Des cartes à manger, aimer, ressentir, méditer…

L’Association Cadre De Vie est fière de vous présenter Ariane ROQUES !

Jeune naturopathe de 35 ans, auteure, conférencière et facilitatrice.

C’est une « mangeuse éveillée » comme elle aime nous le faire partager, une « medi-runneuse », « une animal loveuse », curieuse, soucieuse de sa Terre.

Votre Présidente Cécilia BOURGEOIS a eut la chance de faire sa connaissance au cours de l’une de ses nombreuses conférences dans un salon Bio et leur vision commune de préserver un Cadre De Vie sain et la reprise du contrôle de sa santé a fait naître leur collaboration !

Ariane nous propose un jeu 100% français

Un jeu d’éveil de 40 cartes délicatement illustrées par Ileana Fundi, avec la participation de Valérie Cupillard qui nous invite en cuisine avec 7 recettes originales. Un jeu qui se savoure et qui propose de cultiver l’observation de ses comportements, de ses sensations, de contacter ses besoins pour renouer avec soi dans le jeu, la sensibilité et l’expérimentation. Si nous prêtions une attention particulière à nos sensations, que se passerait-il alors ? Pourrions-nous renouer avec notre sagesse intérieure pour une vie mieux accordée ? À vous de jouer !

Sa vision : « se nourrir en conscience », un mode de vie

Plus qu’une approche globale, se nourrir en conscience est une action quotidienne qui nous engage pleinement. C’est une manière d’appréhender la vie pour mieux la respecter. Cela passe par la remise en question de nos comportements d’achats. En effet, si je contacte mes besoins profonds, que je les identifie, alors je pourrais y répondre avec justesse. Je pourrais agir sur ma consommation en la réajustant à mes besoins. Le jeu offre cette ouverture et vous accompagne dans vos réflexions. Il s’agit maintenant d’agir pour votre bien et celui de la Terre.

Sa réflexion : Pourquoi nourrir seulement la bouche et l’estomac quand nous pouvons nourrir l’esprit et le cœur ?

Observer sa faim, la sentir dans son corps, observer ses envies, ses émotions permet de prendre conscience de ses besoins et donc de la meilleure façon d’y satisfaire !

Pour se procurer son magnifique coffret, cliquez sur ce lien

Important : au moment de votre règlement, merci d’indiquer dans les commentaires concernant votre commande

le mot : « associationcadredevie »

Votre achat permettra à l’Association Cadre De Vie de récolter 2€ afin de poursuivre nos missions permettant de vous aider à reprendre le contrôle de votre santé !

Son prix : 28€

MERCI !

1 commentaire sur “« Se nourrir en conscience » : Des cartes à manger, aimer, ressentir, méditer…”