Vitaliseur

Pourquoi cuisiner avec le Vitaliseur ?

Tout d’abord, prenez quelques minutes pour regarder ces 2 vidéos explicatives : Les 10 caractéristiques du Vitaliseur et dans la seconde son origine et sa créatrice.

Découvrez le secret d’une cuisson vapeur révolutionnaire fondée sur un principe : garder les aliments vivants !

Grâce aux progrès considérables de la biochimie cellulaire, la diététique a désormais mis en lumière l’importance des éléments vitaux contenus dans les aliments, vitamines, oligo-éléments et sels minéraux. Le corps en a besoin chaque jour pour se régénérer et vivre harmonieusement. Et comme ces éléments doivent rester vivants pour être utiles à l’organisme, la diététique prescrit de respecter cette vitalité jusque dans l’assiette. C’est ce qui fait le caractère unique du Vitaliseur contrairement aux cuissons traditionnelles qui dépassent toutes largement 100° :

– Il maintient la température de la vapeur constante en la régulant

– Il cuit ainsi les aliments sans les dessécher, et garde vivants tous leurs éléments nutritifs (même les plus fragiles comme la vitamine C)

– Mauvaises graisses, toxines et pesticides sont éliminés en tombant dans l’eau de cuisson.

Lien vers le site : http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/vitaliseur-de-marion/

Comment vous offrir votre Vitaliseur ou bien votre petit Robinson ?

Nous disposons de codes promotionnels vous permettant de vous offrir tous les modèles du Vitaliseur :

Code valable pour =

le « petit Robinson »,

le Vitaliseur « grand chef »

le « Pack grand chef avec le moule à cake et la soupière

+ les accessoires qui vont avec !

Duo en Céramique pour le petit format : le petit Robinson

Trio en Céramique pour le grand format : le Vitaliseur Grand Chef

Ce code vous sera envoyé sous 24h maximum – merci de vérifier vos spams 😉

Contactez-nous pour découvrir les tarifs remisés et les codes « parrainages-promotionnels » dont nous disposons :

Nous ne pouvons pas communiquer directement les tarifs remisés dans cet article car notre politique de communication tarifaire respecte les conditions de parrainages transmises par la société de Marion Kaplan.

Je vous invite à remplir le formulaire de contact ci-dessous et vous recevrez par mail toutes les informations + un code promotionnel (dans un second mail) valable 5 jours à partir de sa réception 😉

——————————————————

Nouveau !

Si vous souhaitez mettre en application rapidement et facilement vos nouveaux gestes « santé » dès la réception de votre nouvel outil,

avec des recettes simples, des astuces de cuisson, profitez  de cet

Ebook : La vapeur douce simple et efficace – 7 Menus végétariens avec

7 idées de plats pour le repas du midi et

7 idées de plats pour le repas du soir + 2 bonus « gourmandises » pour confectionner

vos premiers gâteaux !

Cliquez sur ce lien pour consulter le sommaire des recettes

Ebook Menus végétariens

Formulaire de contact pour demander votre code promo !

Découvrez ici 2 autres vidéos complémentaires :

Son intérêt au quotidien :

29 commentaires sur “La cuisson à la Vapeur douce grâce au Vitaliseur de Marion Kaplan + les codes promotionnels pour vous l’offrir !”